C’est quoi le CLT Festival ?
Le tout premier CLT Festival a illuminé le Musée de l’Automobile à Mulhouse les 2 et 3 septembre 2023. Lors de ces deux jours, le CLT proposait une scène full DJ, une scène live pour les artistes en pleine explosion, un espace de jeux pour se détendre, de superbes food trucks aux enseignes locales et une déco digne des grandes courses de F1. Les amateurs de ride en ont profité pour sortir leurs plus beaux attirails.
encoreuneautre, Jeune Austin, Kay the Prodigy
L’équipe d’1café2sucres en a profité pour se rendre au CLT Festival le dimanche 3 septembre de 16h à 20h. Sous le grand soleil, on a fait le tour du superbe endroit. A 18h, on a suivi Jeune Austin et la prodigieuse dj encoreuneautre. L’alchimie entre ces deux artistes était palpable, et ils ont livré un spectacle musical mémorable.
Leur set, parsemé d’interludes humoristiques et empreints d’une grande authenticité, a enflammé le public qui a même eu la chance de monter sur scène le temps d’une piste. Le duo a performé en maniant des morceaux pour les cœurs brisés et des prods à faire péter votre grand-mère ! Ils nous ont balancé quelques exclus. La dj encoreuneautre a conclu la représentation avec un solo remarquable.
On a également assisté à la scène de Kay the Prodigy. Le public était au rendez-vous. Ensemble, le show était un banger sous le sunset.
Bilan du CLT Festival 2023
Flo a pris 4 cookies : il en a payé les conséquences. Le gonz est resté allongé 20 minutes dans l’herbe pour survivre. Max a dévoré un merveilleux shawarma libanais. On a joué au molky et au puissance 4 pour se reposer. Dans l’ensemble, le CLT Festival est une belle surprise. L’ambiance était au top. C’était la teuf ! On attend avec impatience la seconde édition !